ÉTUDES BIOÉNERGÉTIQUES MENÉES SUR LES PRATICIENS DU RECONNECTIVE HEALING® ET LES PERSONNES TRAITÉES

Le laboratoire des systèmes énergétiques humains de l’université d’Arizona a mené une série d’expériences scientifiques soigneusement conçues et contrôlées avec le Dr Pearl et d’autres praticiens du Reconnective Healing® afin de déterminer si l’énergie de la Reconnexion® était quelque chose de mesurable et de réel en laboratoire. Le Dr Pearl et plusieurs de ses étudiants ont servi d’émetteurs tandis que des volontaires ont joué le rôle de récepteurs dans les études.

Les multiples études ont montré que l’énergie du Reconnective Healing® fonctionne comme un signal électromagnétique.

Une étude a examiné ce qui se passe lorsque le Reconnective Healing® est appliquée aux plantes. Des feuilles de plantes ont été sélectionnées et comparées en fonction de leur taille et de leur consistance. On sait que lorsque les feuilles sont séparées de leur source de vie (tige ou tronc), elles meurent. Lorsque les feuilles sont en train de mourir, elles saignent, non pas de sang ou de liquide, mais de lumière. La lumière quitte les organismes lorsqu’ils meurent. Dans chaque expérience, la feuille témoin de la paire a été laissée à l’état naturel. L’autre feuille a été soumise à l’une des modalités de guérison.

Feuille

La feuille qui s’est éteinte naturellement est morte au bout de sept à dix jours. L’autre feuille à laquelle de l’énergie a été appliquée a duré environ 90 jours, soit huit à dix fois plus longtemps après avoir reçu du Reiki, du Qi Gong ou du Reconnective Healing®. Mais c’est là que réside la différence intéressante : Avec le Reiki, le rétablissement de la feuille a commencé rapidement puis s’est estompé, avec le Qi Gong, il a commencé plus lentement mais a duré plus longtemps. Cependant, lorsque le Reconnective Healing® a été appliqué, elle a démarré plus rapidement et a duré BEAUCOUP plus longtemps, ce qui a permis de maintenir les feuilles en vie jusqu’à 90 jours.

Gary Schwartz, Ph.D. Université de l’Arizona, directeur du Laboratoire pour les progrès de la conscience et de la santé