Les lignes axiatonales : des fils de lumière
Les lignes axiatonales sont des lignes de fréquence qui relient le corps humain à la grille énergétique de la Terre et à l’univers. Elles font partie du corps de lumière, qui est le champ énergétique qui entoure et pénètre le corps physique. Les lignes axiatonales permettent la circulation de l’énergie vitale, de l’information et de la conscience entre les différentes dimensions et niveaux de réalité. Elles sont aussi appelées les « fils de lumière » ou les « circuits de résonance ».
Les lignes axiatonales sont reliées aux chakras, qui sont des centres énergétiques situés le long de la colonne vertébrale. Il y a 12 lignes axiatonales principales, correspondant à 12 dimensions, 12 chakras, 12 cristaux de chakra et 12 couleurs du spectre d’onde des chakras. Chaque ligne axiatonale a une fonction spécifique et une fréquence vibratoire. Par exemple, la première ligne axiatonale est liée au chakra racine, au cristal de chakra rouge, à la dimension physique et à la fréquence de la survie. La douzième ligne axiatonale est liée au chakra couronne, au cristal de chakra blanc, à la dimension spirituelle et à la fréquence de l’unité.
Les lignes axiatonales peuvent être activées, réalignées ou reconnectées par des pratiques énergétiques, spirituelles ou thérapeutiques. Le but est de rétablir le flux harmonieux de l’énergie, de l’information et de la conscience entre le corps, la Terre et l’Univers. Cela peut favoriser la guérison, l’éveil, la créativité, l’intuition et la transformation personnelle.
Certaines méthodes de reconnexion axiatonale sont la Reconnexion Personnelle d’Eric Pearl, le Reiki Axiatonal, le Réalignement Axiatonal ou le Magnétisme Quantique.