Le concept de corps de lumière est souvent associé à des pratiques spirituelles et énergétiques. Il s’agit d’un champ énergétique qui enveloppe notre corps physique et qui est en connexion avec nos corps émotionnel, mental et spirituel. Ce corps de lumière est distinct des chakras, des nadis et des couches de l’aura, et il résonne avec les plans de lumière.
L’éveil du corps de lumière est considéré comme un processus de transformation personnelle et spirituelle. Il implique le développement et l’intégration de cette partie de nous-mêmes qui est nourrie par nos pensées créatives et qui nous relie à la création. Ce processus peut ouvrir des voies vers différentes lignes temporelles et nous connecter à un éventail infini d’Êtres de Lumière.
Les différentes étapes du processus :
- Lorsque le corps physique commence à transformer sa densité en lumière, différentes modifications et symptômes apparaissent.
- La lumière Céleste libère les mémoires émotionnelles de cette vie là mais aussi des vies précédentes (ce que l’on nomme les mémoires karmiques).
- Des changements importants se produisent dans le cerveau, surtout dans les circuits neurobiologiques où les méridiens se libèrent de leurs blocages.
- L’abondance de la Lumière Céleste pendant cette période de mutation, provoque l’accélération de la fréquence des sept chakras.
- Notre vision des événements change car nos anciens systèmes de croyances s’écroulent pour faire place à la Conscience Lumineuse et à la Connaissance Universelle.
- Nous ressentons une forte pression derrière la tête au niveau des lobes occipitaux, le canal s’ouvre à l’intemporel.
Nous sommes à la fois multi-dimensionnels et intemporels en 4/5D pour expanser l’Amour, temporels en 4D lorsque nous aidons les autres à muter (par l’interconnexion du Cœur), et nous vivons en conscience la 3D.
Le Soi Intemporel correspond à la phase dans laquelle la construction de notre corps de Lumière s’achève. - Pendant la rencontre avec le Soi Intemporel, nous vivons un état de véracité, ou la conscience est reliée avec le TOUT, ou le mental est dans l’impossibilité d’effectuer une création ou redonner de la vie à un souvenir, car l’émotionnel n’existe plus.
Nous devenons libre en expansant l’Amour en permanence car si nous nous attachons à des rituels nous nous emprisonnons.
L’Amour Divin nous invite à vivre ce qui n’a pas de finalité.